Rima|FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Général Ryan Dread

Aller en bas

Général Ryan Dread Empty Général Ryan Dread

Message par Ryan dread Mar 24 Fév - 10:04

Petite présentation de moi IRL

IRL, je m'appelle Allan, j'ai 18 ans, je suis actuellement en étude d'informatique pour apprendre à gérer des réseau et a réparer des ordinateurs. Je suis passionné par les jeuxvidéos, les jeux de rôle et l'informatique.

Mon RolePlay :

Mon nom est Ryan Dread, fils d'Antonio Dread et chef de famille .

Durant 5 ans, j'ai était entraîné à tué et à dealer pour les "affaires de famille".

Au cours d'une opération de nuit, mon père c'est fait tué par un criminel surnommé "Le boucher", depuis ce jour, j'ai juré de protéger les citoyens de l'île contre tous les criminels .

A l'âge de 17 ans, j'ai passé les concours de police de l'île, je m'en suis plutôt bien sorti, j'ai eu la permission de rejoindre les forces de l'ordre de l'île et j'ai été pris en charge par le Lieutenant Alphonse Camor .

Au bout de 3 ans d'entrainement, le Lieutenant c'est pris une balle lors d'une opération de nuit, dans ses dernières paroles, il me chargea de prendre sa place en tant que sergent.

1 ans plus tard, le Colonel responsable de la police de l'île quitta l'île, je devînt alors Colonel, aujourd'hui, je gère toute les forces de l'île !
Ryan dread
Ryan dread
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2015

https://altis-life-rima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum