Rima|FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Police

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Empty [Accepté] Candidature Police

Message par Trevor Philips Mer 25 Fév - 16:30

IRL:
Age : 15 ans
Mes passions: Les jeux vidéos (GTA V,Arma3,CALL OF)
Horaires : Tout les jours je joue pour faire régner la loi sur altis !

Expérience Arma 3 et votre serveur : J'ai tout le temps été rebelle mais j'aimerais être gendarme pour voir, cela m'interresse beaucoup, j'ai déjà été gendarme sur des serveurs où il y a des slots public de gendarme mais je connais très bien ce métier que je veux aussi faire dans la vrai vie. J'ai le jeu depuis 1 an mais j'ai déjà 150 heures de jeu.
Serveur fréquenté : J'ai été sur beaucoup,beaucoup de serveurs et je n'ai jamais été ban, je joue tout le temps RP !

Motivations/Présentation RP: Je suis très motivé pour ce rôle de Gendarme qui me tient très à cœur, je pense avoir la maturité ainsi que l'expérience pour réaliser les tâches que me donneront mes supérieurs!
Je n'ai plus envie d'être civils/rebelles, je pense avoir faire le tour et cela ne me donne pu envie de jouer.

Je me présente, ancien rebelle de l'île d'altis, j'étais un rebelle du gang des KkK !
je décida d'être en poséé avc ma famille et d'avoir une vie paisible jusqu'à la fin de ma vie. Je décidais donc d'acheter une petite maison à Kavala, mais au bout de quelques jours seulement, je ne pouvais plus dormir, il n'y avait que des jeunes qui foutais le bordel sur la place de kavala avec leurs Quads !
Et depuis ces jours, je voudrais changer et arrêter tout ces jeunes pour que Kavala soit enfin une ville paisible !
Fin

Trevor Philips Very Happy  Smile  Smile  Cool  Cool

Je reste a votre disposition en espérant une réponse favorable Very Happy

Cordialement,

Candidature Acceptée par le Colonel Ryan Dread ! Bienvenue dans la gendarmerie !

Trevor Philips

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Empty Re: [Accepté] Candidature Police

Message par Ryan dread Mer 25 Fév - 16:34

Acceptée !

Bienvenue dans la police d'Altis !
Ryan dread
Ryan dread
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2015

https://altis-life-rima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum