Rima|FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Refusée]Candidature Police Luch

2 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature Police Luch Empty [Refusée]Candidature Police Luch

Message par Luch Kràparovich Mer 25 Fév - 17:07

Bonjour

Présentation Irl :

Dans la vie je m'appelle Alan et j'ai 14 ans j'habite en Bretagne plus précisément en Île et vilaine

Horaires de Connexion :

Lundi : 18H / 20H30

Mardi : 18H/20H30

Mercredi : 14H / 19h

Jeudi :18H / 20H30

Vendredi : 18H / 21H30

Samedi : 11H / 21H

Dimanche : 14H / 20H

Expérience RP / Altis Life :


Je joue depuis a peu près un ans sur le mode Altis Life d'Arma III. Mon personnage se prénomme Luch Kràparovich. J'ai 550H d'Arma III

Motivation pour rejoindre La Police :

Mes motivations pour rejoindre la Police sont que j'adore le gameplay de policer je l'ai déjà été 2 fois et cela m'avais beaucoup plu. Faire régner la loi j'ai toujours aimé .Et en enfin j'aimerais rejoindre la Police pour vous aider a contrer l'arriver des rebelles sur cette magnifique île qu'est Altis.

Présentation RP :

Je me prénomme Luch Kràparovich. Je suis née dans la petite ville d'Athira situé dans le centre d'Altis fils de parents rebelles mort 2 ans après ma naissance. Suite a ce drame dès mon plus jeunes âge j'ai appris a me battre tout seul contre les rebelles j'ai échappé a la mort plus d'un dizaine de fois. Après ses péripétie une famille m'accueilla et me faisa immigré dans la grande ville de Kavala ces grâce a cela qu’aujourd’hui j'en suis arrivé là.

Pourquoi intégrer les forces de polices :

Car j'aime le gameplay / rp policier il y a énormément de possibilité et je souhaiterai rejoindre la police pour vous aider a protéger les civils de tout ces malfrats.

Selon moi qu'est ce que bon policier :