Rima|FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Refusée]Candidature Police Luch

2 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature Police Luch Empty [Refusée]Candidature Police Luch

Message par Luch Kràparovich Mer 25 Fév - 17:07

Bonjour

Présentation Irl :

Dans la vie je m'appelle Alan et j'ai 14 ans j'habite en Bretagne plus précisément en Île et vilaine

Horaires de Connexion :

Lundi : 18H / 20H30

Mardi : 18H/20H30

Mercredi : 14H / 19h

Jeudi :18H / 20H30

Vendredi : 18H / 21H30

Samedi : 11H / 21H

Dimanche : 14H / 20H

Expérience RP / Altis Life :


Je joue depuis a peu près un ans sur le mode Altis Life d'Arma III. Mon personnage se prénomme Luch Kràparovich. J'ai 550H d'Arma III

Motivation pour rejoindre La Police :

Mes motivations pour rejoindre la Police sont que j'adore le gameplay de policer je l'ai déjà été 2 fois et cela m'avais beaucoup plu. Faire régner la loi j'ai toujours aimé .Et en enfin j'aimerais rejoindre la Police pour vous aider a contrer l'arriver des rebelles sur cette magnifique île qu'est Altis.

Présentation RP :

Je me prénomme Luch Kràparovich. Je suis née dans la petite ville d'Athira situé dans le centre d'Altis fils de parents rebelles mort 2 ans après ma naissance. Suite a ce drame dès mon plus jeunes âge j'ai appris a me battre tout seul contre les rebelles j'ai échappé a la mort plus d'un dizaine de fois. Après ses péripétie une famille m'accueilla et me faisa immigré dans la grande ville de Kavala ces grâce a cela qu’aujourd’hui j'en suis arrivé là.

Pourquoi intégrer les forces de polices :

Car j'aime le gameplay / rp policier il y a énormément de possibilité et je souhaiterai rejoindre la police pour vous aider a protéger les civils de tout ces malfrats.

Selon moi qu'est ce que bon policier :

Selon moi un bon policier c'est un policier au rp irréprochable, qui garde ce sang froid dans toute situation, qui possède de bon argument.

Compétences :

Je suis bon pilote d'hélicoptère ( j'ai fais plusieurs stage de pilotage ), je suis assez bon tireur et discret malgré que j'aime foncer dans le tas.

Qualités / Défauts :

Mes qualités sont que je joue bien rp, je ne perd pas mon sang froid, j'ai été plusieurs fois policier donc je connais asser bien ce métier.

Ma Candidature est désormais terminé merci de l'avoir lu si vous avez des question a propos n'hésitez pas


Dernière édition par Luch Kràparovich le Mer 25 Fév - 18:45, édité 1 fois

Luch Kràparovich

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Police Luch Empty Re: [Refusée]Candidature Police Luch

Message par Ryan dread Mer 25 Fév - 17:45

Candidature refusée ! 16 ans Minimum ! désolé

Ryan dread
Ryan dread
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2015

https://altis-life-rima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Police Luch Empty Re: [Refusée]Candidature Police Luch

Message par Luch Kràparovich Mer 25 Fév - 18:42

Comme vous voulez malgré que je ne sois pas un gamins ..

Luch Kràparovich

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Police Luch Empty Re: [Refusée]Candidature Police Luch

Message par Ryan dread Mer 25 Fév - 19:41

Peu importe si tu est un gamin ou pas, tu peux avoir 10 ans et être mature comme avoir 18 ans et être un gamin mais seulement, de 1 : tu fait une candidature sans même avoir visité le serveur et de 2, les règles sont les règles . Après, si sur le serveur, tu joue bien RP, je pourrait revenir sur ma décision .
Ryan dread
Ryan dread
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2015

https://altis-life-rima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Police Luch Empty Re: [Refusée]Candidature Police Luch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum